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DES PROFESSIONNELS DE L’ÉCONOMIE NUMÉRIQUE DE POLYNÉSIE-FRANÇAISE

Adhérer à OPEN PF c’est
  • Contribuer à la structuration d’une filière
  • Rencontrer plus facilement les autres acteurs du secteur dans un esprit non concurrentiel
  • Créer des commissions avec des experts motivés
  • Être visible sur nos supports et nos actions (site Internet, publications, reportages)
  • Participer aux événements organisés par le cluster pour ses adhérents

    Je souhaite rejoindre le mouvement !
    Statut juridique de l'entreprise
    Personne physiqueEURLSARLSNCSAAutre :
    La Société est déja adhérente au MEDEF PF
    Coordonnées de la (des) personne(s) contact(s) qui recevront les communications par email.
    Domaines d'activité
    Droit spécialiséComunication digitaleAMO / AMIAuditConseil/ExpertiseOrganisme de formation / FormateurCommerce et service en ligneApplication mobilesDéveloppement logicielsEdition de logicielsIOTSites & applis webTélécom et voix sur IPAdmin / Réseaux / systémeFAIHébergement / Stockage / CloudNormes / CybersécuritéVente de matériels informatique et audiovisuelSAVAutre :
    Compétences
    Agrément DFPCARUBACCISOCCNACEHCertification Google Ads Pour publicité sur le Réseau de RechercheCertification Google Analytics Individual QualificationCEVOCHFICISCOCISSPCSNAHPEITIL V3Microsoft 365 FundamentalsMicrosoft Most Valuable ProfessionalOffensive Security Certified ExpertOSCPQSWPQCSSAGESCRUM MasterTeams Administration AssociateAutre :

    Actualité, compétences et projets réalisés

    Détailler vos activités et vos compétences, en indiquant si possible le ou les projets réalisés pour lesquels ces compétences ont été mise en œuvre

    Présentation en 10 lignes maximum !

    Certifications dans l'entreprise

    Les données personnelles sont recueillies uniquement pour le traitement des demandes d’adhésion au Cluster OPEN PF et seront conservées pendant toute la durée de votre adhésion. Vous pouvez exercer vos droits des personnes (droit à l’information, droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit à la limitation et droit d’opposition) en envoyant un mail de demande accompagné d’un justificatif de votre identité à l’adresse suivante : contact@open.pf

    Politique de confidentialité

    Préambule

    Le RGPD Règlement Général sur la Protection des données définit les principes à respecter lors de la collecte, du traitement et de la conservation de données personnelles. Il garantit aussi les droits pour les personnes concernées.

    L’association OPEN.pf s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site http://www.open.pf , soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

    La présente politique fixe la manière dont nous traitons les informations que nous recueillons à votre sujet quand vous visitez notre site et nous attachons la plus grande importance au respect de la vie privée et des données à caractère personnel de nos utilisateurs.

    Afin de maintenir une protection maximale de vos données à caractère personnel, notre site, sous le contrôle de notre DPO Délégué à la Protection des Données, ainsi que les acteurs administrant (hébergeur, prestataires informatiques) se conformeront aux principes édictés dans les textes nationaux et communautaires.

    Statut des liens

    Les pratiques décrites dans cette déclaration de politique de protection de données à caractère personnel ne concernent que le site internet http://www.open.pf. Des liens externes d’autres organes/entités lié(e)s peuvent être présents sur notre site, à des fins de partenariat.

    Vous pouvez vous référer aux politiques de confidentialité des autres organes/entités lorsque vous visitez leur(s) site(s) Internet. Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne sommes en aucun cas responsables de la Politique de confidentialité et du contenu des autres sites.

    Finalité et catégories de données collectées

    Nos services en ligne limitent la collecte des données personnelles au strict nécessaire (minimisation des données) et s’accompagnent d’une information sur :

    • les objectifs du recueil de ces données (finalités) ;
    • la base juridique du traitement de données ;
    • le caractère obligatoire ou facultatif du recueil des données pour la gestion de votre demande et le rappel des catégories de données traitées ;
    • la source des données (lorsque d’autres données que celles fournies via le service en ligne sont utilisées pour le traitement de votre demande) ;
    • les catégories de personnes concernées ;
    • les destinataires des données (uniquement OPEN et le MEDEF en principe, sauf précision lorsqu’une transmission à un tiers est nécessaire) ;
    • la durée de conservation des données ;

    Via le site, nous pouvons avoir à collecter des informations via des formulaires. Une page d’information spécifique concernant la gestion de ces données est affichée sous chaque formulaire.

    En outre, nous collectons des données via les cookies de nos partenaires, avec votre consentement excepté pour les cookies nécessaires au fonctionnement du site. Une section spécifique aux cookies est prévue plus bas.

    • Transfert hors UE

    Dans le cadre de la gestion de vos demandes et du trafic sur notre site internet nous pouvons être amenés à transférer des données à des prestataires situés en dehors de l’Union Européenne.

    Avant toute transmission de vos données en dehors de l’Union Européenne, nous procédons aux vérifications des règles applicables en matière de transfert de donnée hors UE.

    Cookies et autres dispositifs

    Comme nous l’avons indiqué précédemment, lorsque vous visitez notre site, nous collectons des données anonymes qui nous permettent de mieux servir nos internautes.

    Par exemple, nous enregistrons les domaines depuis lesquels vous visitez notre site, et mesurons l’activité des internautes sur notre site internet.

    Ces informations nous servent à mesurer le nombre d’internautes qui consultent chacune des parties de notre site et à rendre celui-ci plus utile aux visiteurs. Cela suppose notamment de procéder périodiquement à une analyse des rapports d’activités où sont consignés ces informations pour mesurer le trafic de nos serveurs, le nombre de pages visitées, le niveau de la demande de certaines pages et l’intérêt suscité par les différents sujets.

    Ces rapports peuvent être conservés et utilisés à tout moment et de quelque manière que ce soit afin de prévenir les atteintes à la sécurité et de préserver l’intégrité des données de nos serveurs.

    Pour collecter ces informations, nous recourons à différents dispositifs, parmi lesquels les «cookies». Un cookie est un élément de données envoyé sur votre navigateur depuis un site Internet et qui est enregistré sur votre disque dur.

    Quels sont les cookies que nous utilisons ?

    Ce site Web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

    Les cookies sont des petits fichiers textes qui peuvent être utilisés par les sites Web pour rendre l’expérience utilisateur plus efficace.

    La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

    Ce site utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par les services tiers qui apparaissent sur nos pages.

    À tout moment, vous pouvez modifier ou retirer votre consentement dès la Déclaration relative aux cookies sur notre site Web.

    Votre consentement s’applique aux domaines suivants : www.open.pf

    Vous pouvez modifier votre consentement en cliquant ici <rajouter la modification et le retrait des cookies>

    Le détail des cookies (Nom, Fournisseur, Finalité, Expiration, Type) sont donnés également en cliquant sur le lien « Afficher les détails » ci-dessus concernant la modification et le retrait des cookies.

    Vos droits

    Que ce soit pour la gestion de ce site ou pour l’ensemble des métiers de notre société, vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant et vous pouvez demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit de rectification, de portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données personnelles.  

    Outre les informations ci-dessus, nous vous invitons les personnes concernées à consulter le site de la CNIL  https://www.cnil.fr/

    Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre DPO Délégué à la Protection des Données :

    • Par courriel :
      *Pour éviter les spams sur nos serveurs de messagerie, nos courriels sont tous des images. Il vous reviendra donc de ré-écrire les courriels afin de nous joindre.
    • Par voie postale : A l’attention du DPO Délégué à la Protection des Données, OPEN.pf, Adresse à rajouter, Tahiti — Polynésie française

     

    Lorsque vous exercez vos droits, vous devrez nous fournir une preuve de votre identité. A défaut, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande et nous nous réserverons le droit de ne pas faire droit à votre demande.

    Si vous estimez après nous avoir contactés que vos droits ne sont pas respectés, vous pourrez à tout moment saisir l’autorité de contrôle, la CNIL.

    Sécurité

    Notre préoccupation est de préserver la qualité et l’intégrité de vos données personnelles. Les technologies ainsi que les politiques de sécurité appliquées par nous-mêmes et nos prestataires techniques permettent de protéger vos données contre tout accès non autorisé, toute altération, toute destruction malveillante ou accidentelle et toute perte involontaire de données. Nous améliorons sans cesse nos procédures de sécurité au fur et à mesure de l’évolution des technologies afin de maintenir un niveau de protection maximum. Notre personnel et celui de nos sous-traitants ayant accès aux données personnelles sont soumis contractuellement à une obligation de confidentialité.

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