Actualité |
Bienvenue à Anne-Sophie Bonnat, nouvelle représentante OPEN Polynésie au CESEC
Chers adhérents,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination d’Anne-Sophie Bonnat en tant que nouvelle représentante de l’OPEN Polynésie française au CESEC.
Après une année marquée par un engagement actif et des actions significatives, Christophe Montfort passe le relais. Le bureau de l’OPEN PF lui adresse ses sincères remerciements pour sa précieuse contribution à nos missions.
Anne-Sophie poursuivra cette dynamique en défendant les intérêts de notre organisation dans les discussions stratégiques autour des projets de loi impactant le secteur numérique en Polynésie.
Présentation d’Anne-Sophie Bonnat
« En tant que RSSI adjointe puis RSSI pour l’administration polynésienne, j’ai eu l’opportunité de me familiariser avec l’écosystème numérique local et de mieux comprendre les enjeux de connectivité, de formation, de développement et de résilience du secteur.
Forte de cette expérience, j’ai fondé en 2023 mon entreprise de conseil et d’audit en cybersécurité et conformité RGPD.
Impliquée au sein du CLUSIR-Tahiti, de l’OPEN et dans la formation, c’est un honneur pour moi de représenter OPEN au CESEC afin de contribuer à structurer et dynamiser le secteur numérique polynésien. »
Et vous, dans tout ça ?
En tant qu’entreprise numérique adhérente à l’OPEN PF, votre implication est essentielle. Nous vous invitons à partager vos idées et vos points de vue sur les projets de loi relatifs au secteur.
Pour ce faire, nous vous enverrons régulièrement, environ tous les deux mois, les plans de charges du CESEC. Anne-Sophie sera également proactive et vous contactera pour échanger directement, afin de représenter au mieux l’ensemble de nos membres.
Contact Anne-Sophie Bonnat :
📧 manacyber@tipaeruiinvest.com
📞 87 25 23 10
Nous souhaitons à Anne-Sophie beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et remercions chacun de vous pour votre engagement à nos côtés.
Cordialement,
Le bureau de l’OPEN PF